OFFRE D’EMPLOI – ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) – CDD temps plein – CC66 – Poste basé à Chatillon (92) A pourvoir dès à présent
Par Valérie Taggiasco | 9 septembre 2019

L’Équipe Relais Handicaps Rares Île-de-France a pour objectif d’aider à structurer territorialement les expertises et les accompagnements médico-sociaux relatifs aux situations de handicaps rares.

Mission/Fonctions/Activités :

A pourvoir dès maintenant jusqu’au 20 décembre, à temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h

Missions : Assister la secrétaire pour la mise en ligne d’une cartographie sous WordPresse, mise à jour du site Internet ainsi que développer une base de données.

Profil recherché/Compétences requises :

  • Très bonne maitrise de l’outil informatique : Excel, Word, Powerpoint
  • Bonne maîtrise de WordPress indispensable
  • Bon rédactionnel
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à travailler en équipe et en autonomie

Candidature : CV et lettre de motivation à adresser à Madame la Pilote de l’ERHR Île-de-France – ERHR 22 boulevard de Stalingrad 92320 CHATILLON ou par mail à : iledefrance@erhr.fr